Je vous salue du Vanuata ! La transition de la Polynésie française n’a pas été facile. Par exemple, il nous a fallu 44 jours après notre demande pour avoir le service téléphonique. Cela fait quelque trois mois que nous n’avons pas eu une connexion régulière à l’Internet, ce qui explique notre long silence. Aujourd’hui même, l’Internet a été installé chez nous.

Mais nous sommes très contents d’être là. Nous avons à l’école biblique Joy Bible Institute 26 étudiants à plein temps. Fondée en 1979, le fruit de l’école se voit dans les plus de 110 églises des Assemblées de Dieu de Vanuatu (sans compter les annexes et les cellules) et le grand nombre de pasteurs qui s’occupent de l’œuvre. Voici une photo récente de quelques-uns des pasteurs du district de Shefa, parmi qui se trouvent quelques francophones, lors de la dédicace d’un nouveau sanctuaire. (Il n’est pas trop difficile de me reconnaître !)

P9100020

Nous remercions le Seigneur de sa direction et du privilège de travailler avec ces pasteurs et de participer dans la formation de la prochaine génération de pasteurs pour le Vanuatu et pour les pays francophones du Pacifique.

À bientôt !

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail