Une chose à savoir
Il répondit : S’il est un pécheur, je ne sais ; je sais une chose, c’est que j’étais aveugle et que maintenant je vois (Jean 9:25).
Une chose est nécessaire
Elle avait une sœur, nommée Marie, qui, s’étant assise aux pieds du Seigneur, écoutait sa parole. Marthe, occupée à divers soins domestiques, survint et dit: Seigneur, cela ne te fait -il rien que ma sœur me laisse seule pour servir ? Dis-lui donc de m ‘aider. Le Seigneur lui répondit: Marthe, Marthe, tu t’inquiètes et tu t’agites pour beaucoup de choses. Une seule chose est nécessaire. Marie a choisi la bonne part, qui ne lui sera point ôtée (Luc 10:39-42).
Une chose à faire
Frères, je ne pense pas l’avoir saisi ; mais je fais une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en avant, je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus–Christ (Philippiens 3:13-14).
Une chose à demander
Je demande à l’Éternel une chose,
que je désire ardemment :
Je voudrais habiter toute ma vie
dans la maison de l’Éternel,
Pour contempler la magnificence de l’Éternel
Et pour admirer son temple.
HT : Justin Taylor, Helen Roseveare
merci pour le partage fratenel;soutenez dans la priere pour que effectivement toute notre vie soit consacree a faire une seule chose a savoir service le Maitre